Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grafz
Grafz
Publicité
Archives
30 août 2005

esquisses .....

Quand l'abstraction déborde sur le figuratif ...Pour devenir évoquateur de sens !

minuitpink

Jane Fonda, engagée, s'était rendu au vietnam ...

jane_fonda1

Souche en bois, innervée et tortueuse ...

racines

Quelques détails et autres vues :

racines_d_tail2

racines_d_tail4_rose

racines_n_gatifd_tail4

racines_n_gatif_d_tail2

A part les enjoliveurs joliment pourris, ça va ... pour un croquis rapide !

audi_tt

Mais faut de la poigne !

mains_3

mains_2

racines_n_gatif_d_tail5

Et un intérieur qui ressemblerait à chez moi ...

interieur_rouge_negatif_int

Quelques détails ... en couleur originale ...

int_rieur_d_tail         int_rieur_rouge_d_tail        int_rieur_rouge_d_tail2

Vous l'aurez bien compris,

le feutre n'est pas mon médium de prédilection mais je m'y essayais ...

appareil_photo

Pour vous, celles qui ont les yeux sur cette pauvre aquarelle, les fleurs de l'âme ...

d_tail_2

complet

d_tail_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité